Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
  • Français
  • Deutsch
  • English
  • Refuge des Vosges-Trotters Mulhouse

    Le refuge est situé au bord de la route D430 menant au Markstein depuis Guebwiller, juste avant d'arriver au sommet. Commune de LAUTENBACH-ZELL (68610) et à moins d'1km du GR5!

    Beau chalet confortable, chaleureux et membres de l'association accueillants, malgré la proximité de la route, environnement très calme, le trafic routier étant inexistant la nuit. Belle vue dégagée sur les crêtes.

    Au rez-de-chaussée, grande cuisine chauffée par un poêle à bois central et très bien équipée en vaisselle et ustensiles et grande pièce de vie/salle de restauration attenante. Aux 1er et 2e étages, dortoirs, salles d'eau et toilettes. Au rez-de-jardin/sous-sol, buanderie, douches, salle de jeux, local ski.

    Pas de service de restauration mais repas tirés du sac bienvenus. 34 places de couchages sont ouvertes aux non membres de l'association (1er étage). Les animaux ne sont pas admis.



    Le chalet est ouvert tous les week-ends et pendant les périodes de congés scolaires, zone B, sur réservation. Lors de son ouverture un contact téléphonique est possible sur place au 07.63.71.94.42

    Pour la réservation, contacter notre responsable de l'hébergement, Monsieur Jean-Louis BURGSTAHLER: jl.burgstahler@gmail.com


Coordonnées

  • RD 430 Le Markstein
    68610 Lautenbach zell
    Tél : 07 63 71 94 42