-
Les samedis "raquettes et ferme - auberge"Votre guide accompagnateur emmène à travers forêts et chaumes à la découverte de magnifiques paysages enneigés : l’occasion idéale d’évoquer les stratégies mises en place par la flore et la faune pour s’adapter aux conditions hivernales. Le déjeuner est pris en ferme auberge afin de profiter pleinement de l’ambiance montagnarde.
Les samedis 17/12/22, les 07-14-21-28/01/23, les 04-11-18-25/02/23 et les 04-11-18-25/03/23
Informations pratiques :
Cette sortie s’adresse à un public pratiquant la randonnée ou un sport d’endurance régulièrement.
Dénivelé : +500 m / -500 m
Distance : 11 km
Randonnée à partir de 10 ans.
Chien interdit et portes bébé et luges non autorisés
Si les conditions d'enneigement ne sont pas suffisantes, la sortie sera transformée en sortie pédestre.
Les conseils de Liesel
Quoi de mieux qu'une sortie raquettes et ferme - auberge pour passer un agréable moment en famille ou entre amis ! Votre guide vous emmènera à la découverte de magnifiques paysages enneigés puis vous vous retrouverez autour d'un bon repas afin de profiter encore de l’ambiance montagnarde. -
Informations pratiques
Horaires
Départ à 9h. Retour aux voitures prévu entre 16h et 17h
Lieu de la manifestation / de départ
Le lieu de rdv sera dans la Région de Guebwiller et sera défini quelques jours avant la sortie suivant l'enneigement.Type de randonnée
Randonnée pédestre -
Tarif
Adulte : 35€
Enfant (10 à 16 ans) : 25€
Le tarif comprend la mise à disposition du matériel (raquettes et bâtons) ainsi que l'encadrement par un professionnel. Le repas en ferme auberge n’est pas compris dans le prix de la sortie.